Championnats départementaux UNSS de badminton
Bravo à nos 6 élèves pour leurs résultats à Ducey mercredi 8 avril lors des Finales Départementales UNSS de Badminton :
Ancelo et Logan sont CHAMPIONS DÉPARTEMENTAUX, catégorie minimes garçons
Johanna et Roxane décrochent la 3ème place, catégorie minimes filles
Lino et Elio terminent 6èmes, catégorie benjamins.
S. Lecureur
