Championnats départementaux UNSS de badminton

Bravo à nos 6 élèves pour leurs résultats à Ducey mercredi 8 avril lors des Finales Départementales UNSS de Badminton :
Ancelo et Logan sont CHAMPIONS DÉPARTEMENTAUX, catégorie minimes garçons

Johanna et Roxane décrochent la 3ème place, catégorie minimes filles

Lino et Elio terminent 6èmes, catégorie benjamins.

S. Lecureur

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)